À propos de nous

Jeanne, 20 ans. Bordeaux :

« A la recherche de toutes les petites choses de la vie qui nous apaisent, j’ai pris la décision de vous emmener avec moi.

Maman d’un gros chat, Marius, acolyte quotidien à travers les faits divers de ma vie.

Après avoir eu mon Bac Littéraire, je me suis exilée au Cambodge à Siem Reap pour prendre le temps de penser, d’avoir les bonnes pensées et de prendre les bonnes décisions pour mon avenir et surtout de me trouver.

J’ai avec moi un bagage remplit de conseils, d’astuces qui m’ont permis de grandir au delà des difficultés plus ou moins grande de la vie, j’ai donc décidé d’ouvrir mon propre espace sur mon blog.

Dans une démarche de questionnement j’ai pris la décision de comprendre qui je suis vraiment, d’atteindre un but qui est le miens en tombant souvent mais en apprenant toujours à me relever.

Ce combat a eu beaucoup de répercussions notamment sur mon rapport aux autres. Depuis, je privilégie uniquement les rencontres qui m’apporte quelque chose, celles qui me font grandir. Que diriez-vous de grandir un petit bout de chemin ensemble ?

Il n’y a pas d’âge pour grandir.

Bienvenue ? »

 

Lilou, 17 ans. Bordeaux :

« Hop, une petite nouvelle qui rejoint l’aventure de EPPA!

J’ai depuis un moment l’idée et l’envie de me lancer dans la création d’un blog, mais je n’ai jamais trouvé (ni cherché…) le temps pour réaliser ce projet. C’est pourquoi, lorsque Jeanne m’a proposé de participer à l’évolution et à la gestion du petit monde qu’elle a très joliment créé, je n’ai pas hésité une seconde avant de lui répondre « oui ! ».

Beaucoup de nouvelles rencontres (assez récentes) m’ont permis d’ouvrir les yeux sur pas mal de points sensibles et c’est avec de nouvelles perceptions de la vie, de ma vie, que j’espère arriver à vous faire partager ces longues soirées de réflexion et ces nombreuses portes à franchir qui nous paraissent à tous infranchissables. Ou du moins, j’espère vous donner l’envie d’aller vers ces épreuves, afin de les aborder plus sereinement.

Je vous souhaite une bonne lecture du blog, en espérant que vous y retrouviez une part de vous-même.

A très vite,

Lilou. »

 

 

Publicités