Ma routine du matin (Quand je suis motivée)

 

  » Je ne vois pas trop l’interêt de vous écrire mes routines quand je suis pressée ou démotivée parce que ça n’apporterais rien à personne mais sache que ce que je vais te présenter aujourd’hui n’est pas quotidien. J’aime beaucoup mon lit et regarder des series avec un bol de céréales également. »

 

e2488c1c8ff2256c99c39f207923be07

 

 

9h00 : Réveil qui sonne (Gros moment de questionnements « Est-ce que j’appuie sur rappel ? » NOOON ! Courage et force !

Je me lève pour ouvrir les volets et aérer, m’asperge le visage d’eau froide avec un gel nettoyant pour permettre à mes minis yeux gonflés de s’ouvrir plus facilement.

Pause pipi.

 

9h10 : Direction la cuisine (Lieu favori). Plusieurs cas sont à prévoir, il peut y avoir une grosse faim avec un oeuf à la coque, des tranches de jambons/avocats sur des tranches de pains de mie grillés avec une grande tasse de café ou seulement 3 gorgées de café avec un petit bol de céréales.

A ce moment là, je me pose soit devant une série du moment ou devant une vidéo YouTube en mangeant tranquillement. Je tris mes mails également.

 

 

10h10 : J’ai toujours un moment de motivation pour ranger avec de la musique à fond en suivant surement du aux vidéos que je peux regarder qui me font bouger. Je fais une petite heure de rangement de cuisine, chambre et salle de bain pour me sentir mieux dans le lieu où je vis et être au plus clair dans mon esprit également.

 

 

11h00 : Préparation du sac de sport, je me met directement en tenue : Jogging noir, brassière et haut court mais ample pour laisser respirer ma peau, basket de fitness et socquettes fines. Pour le matériel, j’emporte juste mes écouteurs, ma carte adhérente Basic Fit et je file en voiture à 15 minutes de chez moi .

 

 

11h15 – 12H15 : Tout dépend de ce que j’ai prévu pour mon entrainement du jour mais je travaille beaucoup mes bras et mes jambes en ce moment.

 

 

12h40  : A la douche froide et rapide (Determination du moment, je me douche à l’eau froide pour me booster et faire du bien à mon corps).

 

 

11h10 : J’adore me poser avec mon peignoir et la serviette enroulée autour de la tête devant mon ordi dans le salon pour écrire un nouvel article, trouver des idées pour photographier, organiser des partenariats, répondre aux commentaires, écrire sur mon journal.

 

 

13h00 : Un petit creux, ou un grand d’ailleurs ahah…

 

 

Cette routine du matin s’achèvera sur un repas souvent sur le pouce avec du melon ou de la pastèque, du maquereau coupé en petits bouts dans du riz avec un bol de noisettes, noix de cajou en dessert.

 

 

c6e69a31bc21734e567cce1b7cbd9617

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s