Un déodorant naturel et très efficace ?

Aujourd’hui je te parle de mon petit déodorant. Avant de le découvrir j’avoue en avoir testé de toutes sortes sans réellement être fière de ce que je mettais sur ma peau…
Avec les sels d’aluminium très mauvais pour notre corps.
Heureusement, j’ai une maman qui s’intéresse beaucoup aux produits dérivés naturels qui permettent de ne pas nuire à notre corps. Elle m’a rapidement fait comprendre que je devais absolument en changer et rapidement.
En effet, malgré une application en déodorant boule dit « bio » (je ne sais pas trop comme l’appeler ahah) j’ai toujours eu des picotements dès l’application, des rougeurs bien visible à la fin de la journée et une sensation de sécheresse très désagréable.
Impressionnant non ? 
1b49145b7b7af2b780f3e9177891fd4f
C’est a ce moment là, que vient le moment de te parler de ce déodorant magique et juste trop mignon que j’ai découvert grâce à un partenariat récent avec Natural Bio’TY !

le-fleuri-lavande-palmarosa

Un des meilleurs déodorants naturels que j’ai pu tester puisqu’en effet, il est sous format CRÈME ! C’est cette texture qui rend l’application à la fois facile et agréable, la crème sèche vite sur la peau et la laisse totalement hydratée, l’odeur est super fraîche, apaisante et tient dans la journée.
Je t’en ai déjà parlé sur Instagram, il y a peu de temps parce que j’ai de suite eu un coup de cœur mais maintenant c’est juste un produit routinié !
Je le conseille aussi bien aux hommes qu’aux femmes mais
ATTENTION : Si tu es enceinte, ne l’utilise pas, il me semble que les huiles essentielles sont mauvaises dans ce cas là !

J’espère que ce petit article t’aura donné envie de tester en tout cas moi, je suis top contente !

Jeanne

Publicités

2 commentaires

  1. mamansouriante

    Bonjour, de la meme gamme j’ai utilisé le sucré il sent bon, belle composition mais pas aussi efficace en plein été. Un déo tout simple de dépannage mais sans la bonne odeur de cce genre de déo c ‘est frotter du bicarbonate de soude.

    1. EPPA

      Je crois que cela dépend de notre transpiration cependant je n’ai jamais essayé le bicarbonate de soude pour cela ! Merci du conseil ! Belle journée à vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s